Conditions d'utilisation

Règle n°1 : Généralités
Notre site propose plus de 1 000 références d'autocollants et stickers à destination des particuliers et des professionnels. Les commandes sont à réaliser directement sur notre site web, nous ne prenons pas de commande par téléphone ou en boutique.

Les stickers / autocollants peuvent être appliqués sur vos récipients, objets, ou tous supports lisses et propres. Pour toutes demandes de devis merci de nous adresse votre mail à : contact@stickers-az.fr


Règle n°2 : Applications
Les présentes conditions générales de vente régissent les transactions commerciales effectuées sur le site, par l’utilisateur à partir du moment où celui-ci aura validé sa commande.


Règle n°3 : Contenu des commandes
La société ne peut être tenue responsable concernant le contenu des logos, textes ou dessins personnalisés commandés par ses clients.


Règle n°4 : Qualité
La société est dotée de machines performantes pour réaliser vos demandes avec le plus grand professionnalisme possible. La société décline toute responsabilité si le client constate une légère différence de couleur entre celle présentée sur notre site et la commande reçue.


Règle n°5 : Commande
En passant commande, le client accepte la tarification appliquée ainsi que le mode de livraison et de paiement mis à sa disposition. La société ne pourra en aucun cas être tenue responsable des erreurs, omissions ou fautes d’orthographe. L’acheteur ayant au préalable vérifié sa commande avant la validation définitive de celle-ci.


Règle n°6 : Règlement et paiement
Le règlement doit intervenir à la fin de la commande. Toutes les commandes sont payables en euros. Les moyens de paiement mis à la disposition de l’acheteur sont : carte bancaire en ligne, virement, chèque ou Paypal.


Règle n°7 : Livraison
Les commandes passées sur le site www.le-monde-du-stickers.fr sont envoyées à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande. Délai de livraison après envoi par nos soins de votre commande :
- Délai de fabrication : 3 jours ouvrés en moyenne
- Délai d’acheminement : Lettre / Colissimo : 2/3 jours ouvrés en moyenne,
- Traitement Express : à partir de 30 euros TTC

La société ne peut être responsable des retards de livraison venant de la société de livraison. Tout retard ne peut donner lieu à aucun dommages et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’acheteur. Merci de bien tenir compte des week-ends et jours fériés.


Règle n°8 : Problème de qualité ou de conformité
Dans le cas où le produit livré n’est pas conforme à la commande, l’acheteur doit formuler sa réclamation dans un délai de 7 jours à compter de la réception de son colis.

Toute commande retournée sans l’accord de la Société ne pourra donner lieu à un dédommagement.

Dans le cas où la commande a été scrupuleusement respectée de la part la société ne pourra engager de remboursement ni accepter une quelconque rétractation de la part d’un client dans la mesure où celui-ci a validé sa commande via notre site.


Règle n°9 : Le droit de rétractation
S’applique exclusivement aux produits non personnalisés, et dans ce cas uniquement. Le client disposera du délai de 7 jours francs en sachant que les frais de retour sont aux frais de l’acheteur. ne pourra effectuer de remboursement mais délivrera un avoir correspondant à la marchandise retournée.