Ducati
Ducati

Ducati a été créée en 1926 par les frères Ducati dont Marcello, Bruno et Adriano. Plus tard, elle va être l’une des marques phares de motocycles italiens et est à l’origine une usine de fabrication de condenseurs électriques. Ducati va être touchée par la guerre, car son site de production est bombardé en 1944 ce qui marque une période sombre po...

Ducati a été créée en 1926 par les frères Ducati dont Marcello, Bruno et Adriano. Plus tard, elle va être l’une des marques phares de motocycles italiens et est à l’origine une usine de fabrication de condenseurs électriques. Ducati va être touchée par la guerre, car son site de production est bombardé en 1944 ce qui marque une période sombre pour elle. Elle va néanmoins se relever de cet échec en relançant ses activités cette fois-ci dans le secteur des deux roues d’abord avec des bicyclettes puis des motos.

Cependant, les conséquences de la guerre se font bien ressentir au sein du groupe qui lance un appel à l’aide à l’État italien qui va prendre le contrôle de Ducati de 1949 à 1983. Ensuite les frères Castiliogni vont racheter le constructeur jusqu’en 1996, date difficile pour le groupe Cagiva des Castiliogni. Va s’en suivre le rachat par un groupe américain jusqu’au rachat total par l’Investindustrial. Tout récemment en 2012, les parts de Ducati sont rachetées par Audi. Toutefois, la marque a une belle histoire de production notamment avec les modèles comme la 250 cm3, 450 cm3 et les scramblers.

 

 

Ducati corse ou la conquête des compétitions de motos

C’est autour de 2002 que le constructeur italien envisage les courses, car les motocyclettes à quatre temps sont désormais permises lors de la compétition avec sa filiale dédiée Ducati corse. Grâce aux performances de ses pilotes et de ses motos, la filiale va être propulsée à la deuxième place des meilleurs constructeurs. Si vous êtes un grand fan de la marque, n’hésitez pas à faire un tour dans notre boutique : Stickers AZ. Vous allez retrouver notre sélection de stickers qui fait honneur au constructeur italien.

Une diversité d’autocollants vous est proposée avec des tailles, des formes et des couleurs variées. Êtes-vous un fan qui envisage la compétition ou qui préfère la discrétion en se contentant de modélisme ? En effet, même avec des modèles réduits vous pouvez profiter des joies de la compétition avec des modèles de votre constructeur préféré Ducati. Vous pouvez choisir Ducati 1199 Panigale S tamiya à une échelle 1/12 aussi réelle que les modèles géants ou la Desmosedi véritables machines de courses sur des circuits réduits.

 

Réussir la personnalisation de votre moto avec nos stickers

Avec nos stickers, vous pouvez customiser votre moto en fonction de vos goûts et préférences. Ainsi, elle va vous ressembler et refléter votre style. Nos stickers sont le meilleur moyen de personnaliser votre moto miniature. N’ayez aucune crainte, car la taille n’est pas un frein, vous avez la possibilité de décorer vos modèles avec des autocollants de petits formats de 3 cm, 4 cm et 5 cm. Les types de stickers qui vont vous convenir sont ceux en forme de blason avec des inscriptions « Ducati corse » sur fond noir, rouge ou «  Ducati performance ». Prenez bien la peine de faire le choix des stickers qui correspondent aux couleurs de votre moto afin de bien ressortir sa beauté et sa particularité parmi les autres motos en course.

 

Vous pouvez découper vos autocollants à la forme souhaitée en fonction des emplacements choisis. La petite taille de votre moto n’exclut pas le fait qu’elle doit être nettoyée et séchée comme tout support de pose. Au vu de cette petite taille, il peut être intéressant de vous procurer des lingettes imbibées d’alcool isopropylique pour dégraisser votre moto avant le collage. Ensuite, passez à la pose telle qu’indiquée sur la notice fournie avec la commande. Vous allez donc décoller votre autocollant en tirant sur le film transparent puis le poser à l’endroit ensuite, le maroufler avec une carte bancaire jusqu’à la disparition des formations de bulles d’air ou de plis. Toutefois, l’adhésion d’autocollants sur votre modèle réduit ne vous empêche pas de les laver ou de les vernir. En effet, nos stickers résistent aux lavages et le vernissage permet d’augmenter considérablement leur durée de vie estimée de 5 à 7 ans à environ une dizaine d’années. À cet effet, vous pouvez le vernir et il résistera davantage aux intempéries.

 

Contactez-nous sans réserve

Faites-nous part de vos préoccupations par mail et nous vous répondons avec beaucoup de plaisir et dans de brefs délais. Vous pouvez aussi découvrir toutes nos catégories et sous-catégories de stickers sur notre site.

Détails

Ducati Il y a 21 produits.

Résultats 1 - 21 sur 21.